Aspirateur mobile professionnel
- Efficace : Grâce à la turbine compacte haute performance et au sac à poussière SELFCLEAN dans le réservoir, cet aspirateur offre une puissance d'aspiration élevée et constante et une utilisation optimale du volume.
- Polyvalent : il convient aussi bien au nettoyage humide qu'au nettoyage à sec et est idéal pour le dépoussiérage avec des outils électriques grâce à l'interrupteur marche/arrêt automatique intégré.
- Convivialité : avec un tuyau flexible, une station d'accueil SYS optimisée avec fonction d'enroulement du câble et fonction T-LOC pour une connexion aisée du SYSTAINER à l'aspirateur mobile.
Portée de la livraison
- Filtre principal
- Sac filtre SELFCLEAN
- Tuyau d'aspiration lisse Ø 27/32 x 3,5 m-AS/CTR
- Avec 2ème prise de courant à courant permanent
Description du produit
La vraie grandeur vient de l'intérieur
Compact et cependant grand. Léger et cependant puissant. Que ce soit sur le chantier ou à l'atelier - le CLEANTEC CTL 26 avec une cuve de 26 l offre des dimensions compactes et un volume maximal grâce à sa géométrie de cuve. Équipé de roues orientables et de roues arrière, il est extrêmement mobile. Et le frein de blocage garantit une bonne stabilité sur chaque support et pendant le transport. Le filtre plat entièrement intégré dans la tête d'aspiration garantit une utilisation totale du volume: le volume brut et le volume net de la cuve sont quasiment identiques. La turbine hautes performances extrêmement compacte fournit la puissance d'aspiration requise. 3900 l/min de débit, il ne reste plus rien que de l'air pur. Autorisé pour l'aspiration des poussières de catégorie L.
- Puissance d'aspiration élevée constante grâce à une turbine compacte performante
- Tuyau lisse et SYS-Dock optimisé avec enroulement de câble et fonction T-LOC pour raccord confortable des Systainer à l'aspirateur
- Fonction antistatique lors du travail
- Fixation de Systainer via le SYS-Dock
- Rangement pour tuyau et enrouleur de câble pour davantage d'ordre et de sécurité
- Economique grâce à une utilisation optimale du volume avec sac filtre SELFCLEAN
Principales utilisations
- Pour les poussières avec valeurs VLEP > 1 mg/m³
- Flexibilité et propreté à l'atelier et sur le chantier grâce à la forme compacte et au volume de cuve de 26 litres
- Pour outils électriques grâce au dispositif de marche/arrêt automatique intégré
- Pour solides et liquides