Arrosage ciblé avec Gardena Micro-Drip
- Débit constant et régulier: Les goutteurs autorégulants fournissent 1,6 L/H constants pour irriguer vos haies et arbustes sur toute la longueur de 50 M.
- Pose enterrée sans colmatage: Grâce à la technologie labyrinthe avec barrière anti-racines, vous installez la conduite de 13 MM en surface ou sous terre sans risque d'obstruction.
- Prêt à installer rapidement: Avec la centrale d'irrigation 1000 et le bouchon inclus, vous raccordez facilement l'ensemble du système à votre arrivée d'eau.
Avec le kit de départ Gardena Micro-Drip 13501, vous arrosez facilement et efficacement vos haies, arbustes et massifs jusqu'à 50 m de long. Vous raccordez la centrale d'irrigation 1000 incluse directement à votre robinet pour réguler parfaitement la pression de l'eau. La conduite de 13 mm intègre tous les 30 cm des goutteurs autorégulants qui fournissent un débit constant de 1,6 l/h, même en présence de dénivelés. Grâce à la technologie labyrinthe avec barrière anti-racines, vous installez le tuyau en surface ou sous terre sans risque de colmatage. Avec le bouchon de 13 mm fourni, votre installation est immédiatement prête à hydrater les racines de manière ciblée.
Description du produit :
- Set d'arrosage micro-gouttes pour haies/arbustes (50 m)
- Arrosage goutte à goutte des haies et des arbustes en économisant l'eau.
Caractéristiques :
- Le kit d'arrosage goutte à goutte pour haies et arbustes (50 m) de GARDENA permet d'arroser vos haies, arbustes, buis ou plantes de jardin de manière efficace et fiable.
- Ce kit prêt à l'emploi comprend toutes les pièces nécessaires à son installation.
- Vous pouvez l'installer rapidement en quelques étapes bien expliquées.
- Tout d'abord, vous raccordez le tuyau d'eau à l'unité principale 1000 pour obtenir une pression homogène.
- Ensuite, vous connectez le tube goutte à goutte de 50 m de long à l'appareil principal et vous le guidez vers les plantes.
- Sous le sol, une technologie astucieuse de labyrinthe avec filtre à racines garantit que le tube ne s'obstrue pas.
- Une tête de goutte à goutte à compensation de pression est intégrée dans le tube tous les 30 cm.
- Même en cas de différences de hauteur, les têtes de goutte-à-goutte fournissent constamment 1,6 litre d'eau par heure à votre haie, ce qui garantit un arrosage uniforme.
- Grâce aux raccords de 13 mm disponibles séparément et dotés de la technologie brevetée Quick & Easy, vous avez toujours la possibilité d'étendre et de convertir le système Micro-Drip de manière flexible.
- Les pièces du MDS ne s'abîment pas et vous pouvez les réutiliser aussi souvent que vous le souhaitez, pour une utilisation à long terme.
- Vous pouvez par exemple ajouter un tube goutte à goutte supplémentaire ou un programmateur d'irrigation GARDENA à l'ensemble pour un arrosage pratique, automatique et rapide.
- Système de micro-gouttes.
- Vous prenez ainsi soin de vos plantes tout en économisant de l'eau.
- Arrosage facile et précis pour économiser de l'eau et du temps.