Avec les connecteurs de meuble Lamello Clamex P-14/10 Flexus, vous réalisez des agencements sur mesure démontables avec une totale liberté de montage. Leurs tenons de positionnement flexibles et rétractables permettent d'insérer facilement des étagères ou des séparations entre des montants déjà assemblés. Vous glissez rapidement les ferrures dans les rainures P-System sans aucun outil de fixation. Le mécanisme interne se verrouille et se déverrouille solidement à travers un perçage discret de 6 mm, supprimant le besoin de serre-joints et de vis apparentes. Parfait pour l'agencement d'intérieur, les stands d'exposition et les meubles démontables. Ce coffret comprend 300 paires de connecteurs.
Clamex P-14/10 Flexus est un raccord de meuble démontable qui se monte en quelques secondes dans la pièce à l'aide de la fraiseuse à rainurer Zeta P2. Avec une ouverture de manoeuvre minimaliste de 6 mm, Clamex P-14/10 Flexus se connecte et se déconnecte puissamment, comme une menuiserie excentrique, à l'aide d'un levier. La Clamex P-14/10 Flexus a été développée pour compléter la Clamex P-14 et offre les mêmes avantages. Elle offre les mêmes avantages, à savoir une grande esthétique grâce aux raccords presque cachés, un petit trou d'accès, des raccords à onglet sous différents angles et des raccords puissants mais amovibles. Contrairement au Clamex P-14, le Clamex P-14/10 Flexus n'a pas de broches de positionnement rigides. Ils sont flexibles et ont des bords biseautés des deux côtés. Il est ainsi possible d'insérer une pièce entre les deux côtés, de l'encliqueter et de la retirer. Grâce à cette caractéristique, il est possible d'insérer des étagères extensibles ou des étagères inclinées une fois le meuble déjà assemblé. Comme les goupilles de positionnement s'enclenchent lors de l'insertion, l'étagère extensible est maintenue dans la bonne position jusqu'à ce que les pièces soient assemblées à l'aide d'une clé Allen. Lors de l'assemblage d'un meuble complexe comportant plusieurs pièces verticales et horizontales, l'ordre d'assemblage des pièces du meuble ne joue aucun rôle. Les goupilles de positionnement offrent également une résistance à l'arrachement lorsqu'un seul connecteur peut être utilisé, par exemple pour un socle. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser des goujons, comme c'est normalement le cas avec les connecteurs excentriques.
Nos spécialistes produits se feront un plaisir de répondre à vos questions sur cette gamme. Appelez-nous, envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous via le chat!
Chattez avec nous