Description du produit
Cette lampe d'inspection est le couteau suisse des lampes. Elle dispose de 5 réglages. Elle a une puissance de 3 ou 5 W. Respectivement 400 et 600 lumens. La Slim Light peut s'incliner à 230° degrés et comprend une base magnétique.
LED SMD
Les LED SMD sont soudées directement au composant électronique à l'aide d'une technique spéciale. La LED SMD est très robuste et a une durée de vie encore plus longue que les LED standard. Les LED SMD sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles. Elles n'ont pas de lentille, ce qui élargit considérablement l'angle d'éclairage.
Interrupteur multifonctionnel
L'utilisation simplifiée d'un seul bouton permet de passer facilement d'un mode à l'autre. HAUT - 50 % - 100 % - UV. L'indicateur de batterie indique la quantité de batterie restante pour une utilisation ultérieure.
Chargement USB-C
La lampe d'inspection contient une batterie LI-ION 3,7V 1600mAh qui se charge complètement en 3 heures environ.
Base magnétique
La base et le dos sont magnétiques.
Caractéristiques
- 160 x 30 x 20,5 mm
- Rechargeable - USB-C
- Classe de sécurité 3
- IP20
- CE