Avec le décapeur thermique sans fil 18V Makita DHG180ZJ, vous travaillez en toute liberté d'action sur tous vos chantiers. Délivrant une température maximale de 550 °C et un débit d'air de 200 l/min, il vous permet de décaper la peinture, rétracter des gaines ou cintrer des tubes plastiques sans câble de rallonge. Son mécanisme de dégagement rapide vous permet de retirer et remplacer les buses chaudes sans risque de brûlure. Livré dans son coffret Makpac II avec quatre buses spécialisées, cet outil s'intègre parfaitement à votre équipement 18V LXT.
Avec une température de chauffe maximale de 550 °C, le DHG180 est adapté à différentes utilisations sans fil (pose de papier peint, séchage ou décapage de peinture, etc.).
Le nouveau modèle Makita DHG180 de a une autonomie continue de 20 minutes avec une batterie de 6,0 Ah. Structure légère et compacte avec poignée caoutchoutée pour plus de confort. Interrupteur à gâchette pratique avec fonction de verrouillage/déverrouillage. Buses faciles à retirer et éclairage LED permettant de mieux voir la zone de travail.
Nos spécialistes produits se feront un plaisir de répondre à vos questions sur cette gamme. Appelez-nous, envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous via le chat!
Chattez avec nous