Avec le cloueur à gaz Makita GN900SE, vous assemblez rapidement et sans contrainte vos ossatures bois, charpentes et structures de toiture. Sans compresseur ni tuyau d'air encombrant, vous gagnez une liberté de mouvement totale sur les échafaudages et vos chantiers de gros œuvre. Ce cloueur enfonce efficacement des pointes de 50 à 90 mm et offre un réglage de profondeur à cinq positions pour un résultat net et précis. Le témoin led intégré vous informe en temps réel du niveau de charge et des éventuelles anomalies. Le GN900SE est livré en coffret avec deux batteries Li-ion 7,2V, un chargeur DC10WA et deux clés hexagonales.
Cloueur autonome à gaz spécial bois (idéal pour le clouage de charpente). Grande autonomie : 1 200 clous par charge de batterie et 4 000 clous par cartouche de gaz. Mécanisme anti-tir à vide. Fixation anti-dérapante sur ne nez de l'appareil pour une meilleure adhérence. Ergonomie Soft Grip pour une meilleure prise en main.
Nos spécialistes produits se feront un plaisir de répondre à vos questions sur cette gamme. Appelez-nous, envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous via le chat!
Chattez avec nousSuper
Makkelijk te gebruiken. super tool.