Filtrer
Filtre
Categories
Marques
En stock
Prix hors TVA
jusqu'à €
Product Range
Tension de la batterie
Capacité (accu)
Diamètre min.
Nombre de batteries fournies
Poids
Type de pince
Diamètre max.
Type de contre-écrou
Clous max. sur une batterie M18 B2 (mm)
Nombre maximal de rivets avec la batterie M12 B2
Tension DC (V)
Force de traction maximale (N)
Nombre d'accus fournis
Niveau de puissance acoustique (LwA(dB(A))
Embouts fournis (mm)
Diamètre des clous (mm)
Niveau de puissance acoustique, déviation (dB(A))
Niveau de vibration (m/s²)
Niveau de pression acoustique, déviation (dB(A))
Type de batterie
Tension (V)
Niveau de vibration, déviation (m/s²)
Longueur de la course (mm)
Diamètre du boulon d'arrêt (mm)

Acheter une carte cadeau

Milwaukee M12 et M18 riveteuses aveugles et pinces à boulons ONE-KEY

Les riveteuses aveugles et pinces à boulons de verrouillage sans fil posent rivets et boulons sans effort manuel, pour les carrossiers, métalliers et monteurs de façades, de gaines et de charpentes métalliques. Les riveteuses légères tournent sur M12, les outils FUEL sur M18.

Pour la tôle fine, le travail au-dessus de la tête ou dans les angles étroits, la riveteuse aveugle subcompacte M12 est le choix le plus léger. Pour un rivetage plus lourd, il y a la riveteuse aveugle M18 FUEL. Pour assembler des charpentes métalliques avec des boulons de verrouillage, on prend la pince à boulons M18 FUEL. Les deux outils FUEL intègrent ONE-KEY et sont livrés en HD Box.

Choisissez aussi la forme de livraison : outil nu pour qui possède déjà des batteries Milwaukee, ou set avec batteries et chargeur, rangé dans une HD Box qui protège l'outil sur le chantier. Les becs et kits de conversion pour ces outils se trouvent à part, parmi les accessoires.

Les riveteuses relèvent des outils électroportatifs sans fil Milwaukee, aux côtés des marteaux et clés à chocs sans fil Milwaukee sur la même plateforme M12 et M18 : un seul système de batteries pour percer, serrer et riveter.

⚠️
Connexion perdue
Oups ! Il semble que vous ayez perdu votre connexion. La page a été automatiquement rechargée.