Description du produit
- Les rouleaux d'abrasifs appliqués constituent la solution idéale pour poncer rapidement et facilement différents types de matériaux.
- Ils se déchirent à la longueur souhaitée.
- Type de support : Coton léger J
Avec le rouleau abrasif Norton R222, vous réalisez une finition précise sur les tubes, les arrondis et les surfaces profilées. Son support en toile de coton souple s'adapte parfaitement aux contours complexes lors du ponçage manuel intensif sans se déchirer. Grâce au grain fin en oxyde d'aluminium P240, vous obtenez un résultat homogène sur le bois et le métal, idéal pour l'ébavurage léger et la préparation avant peinture ou vernis. Sa largeur de 50 mm et sa longueur de 25 m se déchirent facilement à la main pour éviter le gaspillage.
Nos spécialistes produits se feront un plaisir de répondre à vos questions sur cette gamme. Appelez-nous, envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous via le chat!
Chattez avec nous