⚡Le mois DeWALT Power ! Profitez dès maintenant de votre avantage👉 Obtenez votre outil GRATUIT.
scangrip_035682
scangrip_035682_2
scangrip_035682_3
scangrip_035682_4
scangrip_035682_5
scangrip_035682_6
scangrip_035682_7
scangrip_035682_8
scangrip_035682_9
scangrip_035682_10
scangrip_035682
scangrip_035682_2
scangrip_035682_3
scangrip_035682_4
scangrip_035682_5
scangrip_035682_6
scangrip_035682_7
scangrip_035682_8
scangrip_035682_9
scangrip_035682_10

SCANGRIP 03.5682 trépied pour lampe de travail 0,9 - 1,9 m

221,39  TTC
182,97 € HT (éco-contributions incluses)
En commande : livraison à partir du 21/05/2026

  • Commandé avant 20h - livré à partir du 21/05/2026
  • Livraison gratuite
  • Livraison par DHL
  • Livraison depuis la Belgique

Description du produit

  • Utile pour le positionnement mobile de la lampe de travail dans l'atelier
  • Réglable de 0,9 m/3 ft à 1,9 m/6,2 ft
  • Nouveau design avec 5 roues pour une sécurité et une stabilité accrues
  • Roulettes de haute qualité, roulant facilement même sur des surfaces irrégulières
  • 2 roues sont verrouillables pour un positionnement sûr et sécurisé
  • Support flexible permettant de positionner un second projecteur de travail pour l'éclairage par le bas
  • Support de montage supplémentaire réglable pour un ajustement optimal de la hauteur
  • Fabriqué en acier robuste et durable, recouvert de poudre, pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur

SCANGRIP WHEELSTATATE - Positionnement mobile des projecteurs de travail

Le SCANGRIP WHEEL STATATEF est conçu pour le positionnement mobile des projecteurs de travail dans l'atelier d'esthétique. Il permet de déplacer facilement le projecteur à l'endroit souhaité, tout en évitant les déplacements lourds et inconfortables d'un poste de travail à l'autre.

Le SCANGRIP WHEEL STATIONF est réglable de 0,9 m/3 ft à 1,9 m/6,2 ft et se présente sous une forme améliorée. La nouvelle base est équipée de 5 roues pour améliorer la sécurité, la stabilité et la maniabilité. Les roues sont robustes et de haute qualité, et roulent facilement même sur des surfaces irrégulières. 2 des roues sont verrouillables pour garantir une position sûre et fixe.

Il est facile et rapide de positionner le projecteur de travail sur le SCANGRIP WHEEL STATIONF, et une fois monté, le projecteur peut être incliné pour fournir un angle de faisceau lumineux optimal. Une fois le travail terminé, il peut être facilement mis de côté.

Le nouveau WIELSTATIVE amélioré est désormais équipé d'un support flexible qui vous permet de positionner facilement un second projecteur de travail pour éclairer par le bas. Le support de montage supplémentaire est réglable en hauteur et offre une flexibilité totale pour positionner la lampe à la hauteur optimale. Lorsque vous travaillez sur le côté de la voiture ou que vous effectuez des travaux préparatoires sur les panneaux, cette option de double éclairage permet d'éclairer parfaitement et sans ombre le dessus et le dessous de la voiture.

Le SCANGRIP WHEEL STATIONF est fabriqué en acier peint par poudrage, durable et robuste, et peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur.

Produits compatibles : Le SCANGRIP WHEEL STATIONF est conçu pour s'adapter aux MULTIMATCH 3, MULTIMATCH 8 et aux deux projecteurs UV-EXTREME, mais il peut également être utilisé pour une large gamme d'autres projecteurs SCANGRIP.

Le support double (03.5308) pour le positionnement de deux projecteurs est disponible en tant qu'accessoire.

Principales caractéristiques selon notre expert
  • Hauteur max.: 1,9 m
Spécifications / Toutes les caractéristiques
  • Marque: SCANGRIP
  • EAN: 5708997356821
  • Numéro d'article du fournisseur: SCANGRIP 03.5682
Hauteur max.
1,9 m
Des questions sur ce produit ?
Contactez notre service client.
Par téléphone, par e-mail ou discutez avec nous!

Informations supplémentaires

Produits récemment consultés

⚠️
Connexion perdue
Oops! It looks like you lost your connection. Page was automaticaly reload.