Zwaluw Nettoyant & Activateur est un agent de prétraitement et dégraissant pour des supports non poreux. Zwaluw Nettoyant & Activateur peut également être appliqué pour le nettoyage de manière approfondie des traces de matière grasse et de cire, pour le nettoyage des contaminations de la surface et pour éliminer les résidus de colles et de mastics (réticulés). Par son fonctionnement une adhérence optimale est acquise lors de l'application d'un nouveau mastic d'étanchéité ou d'une nouvelle colle.
Avantages:
Renforce l'adhérence des mastics sur les substrats non poreux
Élimine les traces de graisses et de cires, les impuretés superficielles, les résidus de colle et de caoutchoucs
Convient de manière limitée aux substrats acryliques et aux matériaux sensibles aux solvants (tests préalables conseillés)
Zones d'application:
Zwaluw Cleaner & Activator est une"tout-en-un" nettoie d'une part d'une manière très approfondie et améliore d'autre part l'adhérence entre le mastic ou la colle et les surfaces d'adhérence. Peut être utilisé sur des supports non poreux et tous types de mastics et de colles.
Caractéristiques:
Stockage et conservation
Stocker à des températures entre +5°C et +25°C dans son emballage d'origine non entamé dans un endroit sec. Le produit se conserve pendant 24 mois après la date de production.
Classe de danger: GHS02 Inflammable; GHS07 Nocif ou irritant; GHS09 Dangereux pour l'environnement
État physique: Aérosol
Emballage: Aérosol
Conseils de prudence
P101: En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
P102: Tenir hors de portée des enfants.
P210: Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer.
P211: Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition.
P251: Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
P261: Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols.
P271: Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé.
P280: Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.
P302 + P352: EN CASO DE CONTACTO CON LA PIEL: Laver abondamment à l’eau/…
P305 + P351 + P338: EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
P312: Appeler un CENTRE ANTIPOISON/un médecin/…/ en cas de malaise.
P333 + P313: En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin.
P363: Laver les vêtements contaminés avant réutilisation.
P391: Recueillir le produit répandu.
P410 + P412: Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/ 122 °F.
P501: Éliminer le contenu/récipient dans ... (voir fiche de données de sécurité).
Mentions de danger
H222: Aérosol extrêmement inflammable.
H229: Récipient sous pression, peut éclater sous l’effet de la chaleur.
H304: Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
H315: Provoque une irritation cutanée.
H317: Peut provoquer une allergie cutanée.
H319: Provoque une grave irritation oculaire.
H336: Peut provoquer somnolence ou vertiges.
H400: Très toxique pour les organismes aquatiques.
H410: Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.