Description du produit
- Fabriqué en mousse souple mais durable
- Sa structure lui confère une grande capacité de formage
- À utiliser avec un disque d'appui Hookit standard ou Clean Sanding pour travailler efficacement près des bords et maximiser l'extraction de la poussière.
Le disque 3M Hookit Soft est fabriqué en mousse durable de 12,7 mm à faible densité. Nous avons conçu nos disques déformables pour une utilisation avec un disque de support Hookit standard ou Clean Sanding, afin de permettre à l'opérateur de travailler plus près de la plupart des bords et de maximiser l'extraction de la poussière.
Utilisez le disque souple 3M Hookit avec un disque support Hookit standard pour travailler efficacement près des bords. Cela réduit l'abrasion des bords lorsque le disque bascule sur le bord et maintient un meilleur contact avec le bord. Nos disques sont fabriqués en mousse basse densité de 12,7 mm et présentent un schéma de trous 3M Clean Sanding. Ils rendent les patins de support Clean Sanding* déformables, ce qui permet à l'opérateur de suivre correctement les contours et de travailler plus près des bords, tout en maximisant l'extraction de la poussière. Ces tampons de ponçage à interface souple offrent plus d'amortissement et de déformabilité qu'un tampon en mousse de densité moyenne. La série de trous et de canaux de conception unique permet d'aspirer la poussière de la surface de ponçage à travers les trous. Cela améliore l'environnement de travail et prolonge la durée de vie du disque. Notre système de gestion de la poussière Clean Sanding offre une meilleure extraction de la poussière de la surface de travail que les produits dotés de cinq ou six trous. Le système est optimisé en utilisant une ponceuse à aspiration automatique* avec un sac à poussière Clean Sanding*. Nos produits Clean Sanding sont conçus pour aspirer la poussière loin de la pièce et hors de l'air. Cela minimise l'encrassement du disque et prolonge la durée de vie du disque abrasif. Lorsqu'il y a moins de poussière dans l'air, cela a un effet positif sur les conditions de travail. Les abrasifs 3M Clean Sanding peuvent être combinés avec les tampons abrasifs Clean Sanding pour une utilisation avec une ponceuse adaptée à l'aspiration centralisée. *Vendus séparément
Applications suggérées
- Utiliser avec un support standard ou un support Clean Sanding Hookit pour travailler efficacement près des bords.