Avantages de la télécommande CT-F I/M-Set
- Commodité : Démarrez l'aspirateur mobile directement à partir du tuyau d'aspiration à l'aide de la télécommande, ce qui est idéal pour les petits travaux de nettoyage occasionnels.
- Efficacité : Pas besoin de faire passer l'aspirateur mobile du mode AUTO au mode MAN, ce qui vous permet d'économiser du temps et des efforts.
- Connectivité : Le module Bluetooth® communique avec les batteries Bluetooth® de Festool, ce qui permet à l'aspirateur mobile de démarrer automatiquement lorsque l'outil sans fil est mis en marche.
Contenu de la livraison
- Module de réception (pour CT 26
- 36
- 48)
Description du produit
Aspiration avec commande à distance
La combinaison du module Bluetooth sur l'aspirateur CLEANTEC et de la commande à distance sur le tuyau d'aspiration évite de se déplacer jusqu'à l'aspirateur: démarrer l'aspiration directement sur le tuyau avec la commande à distance. Idéal pour des travaux de nettoyage entre deux - commutation simple dans le mode de nettoyage même si l'aspirateur se trouve en mode AUTO. Le module Bluetooth sur l'aspirateur communique à la fois avec la nouvelle commande à distance et avec les batteries Bluetooth de Festool. Ces batteries assurent que même un outil sans fil lorsqu'il est mis en route démarre l'aspirateur mobile automatiquement. Vous profitez ainsi de l'ensemble du système sans poussière de Festool en travaillant avec les outils sans fil Festool.
- Démarrer l'aspirateur avec commande à distance directement à partir du tuyau d'aspiration
- Idéal pour des travaux de nettoyage entre deux - sans que l'aspirateur doive être commuté du mode AUTO à MAN
- Le module Bluetooth communique aussi avec les batteries Bluetooth Festool: l'aspirateur démarre aussi automatiquement en mettant l'outil électroportatif sans fil en marche
Principales utilisations
- Idéal pour des travaux de nettoyage: démarrage de l'aspirateur possible directement de la buse de nettoyage
- Aspiration d'outils sans fil (en combinaison avec batterie Bluetooth)
- Pour CT 26/36/48 E jusqu'à l'année de fabrication 2024 (sauf EC et EC B22)